Élodie Bebronne

QuantOM - HEC Liège
14, Rue Louvrex 4000, Liège (BE)

Mercredi 06.10.2021 - 16h00 à 18h00 : Là où il n'y a (pas) de lumière, il y a de la vie : questionner la politique d'éclairage public en Wallonie

BIOGRAPHIE

Elodie Bebronne est diplômée d'un double diplôme d’ingénieur industriel et d'ingénieur commercial, organisé conjointement par HEC Liège et HELMo Gramme. Elle fait partie du domaine de recherche QuantOM – Research Centre in Quantitative Methods and Operations Management depuis septembre 2020 et travaille comme doctorante et assistante d'enseignement. Ses recherches portent sur l'optimisation mathématique des couloirs de connexion pour améliorer la conservation de la biodiversité. Ces recherches sont effectuées sous la supervision du Professeur Sabine Limbourg.

À PROPOS DE QUANTOM

QuantOM est le Centre de Recherche en Méthodes Quantitatives et Management des Opérations de l’HEC-ULiège. C’est au sein de ce Centre que se déroule l’essentiel de la recherche en Supply Chain Management et en Méthodes quantitatives. Plus qu'un institut de recherche formel, QuantOM est une association ouverte de scientifiques qui travaillent sous un label commun afin de promouvoir et de stimuler le développement de la recherche menée à HEC-ULiège dans le domaine des méthodes et de l'analyse quantitative.

Parmis les principaux domaines d'expertise et de recherche au sein de QuantOM on retrouve : la gestion et l’économie des transports, la planification de la production, la conception et la coordination des chaînes d'approvisionnement, la programmation en nombres entiers et les mathématiques combinatoires, etc.